Damoclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The elder scroll Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Vantrax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vantrax

Vantrax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : Troyes

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:26

Bonjour a tous et à toutes ! Je me présente je suis Alex ' Vantrax ' , je viens ici suite a votre annonce sur le fofo de JeuxVidéo.com et j'ai été fortement intérésser moi cherchant une guilde PvP RvR.
J'ai une assez bonne expérience sur les jeux vidéo en particulier les MMORPG , je suis passé par : Aion , Age of conan , WoW , Tera , Rift , Neverwinter , Swtor et d'autre mmo gratuit dont je ne citerai pas les noms car ils ne sont pas intéréssant ^^ voila voila Smile.

1° La Dispo :
Alors travaillant dans la restauration en ce moment j'ai des horaires assez relou l'on va dire ^^ mais je suis dispo de 15h00 à 18h00 l'après midi et le soir de 22h00 à XXXX ( n'importe quel heure . )

2° Votre classe :
A la sortie de TESO je pense faire un NightBlade Archer car je pense m'orienté vraiment dans le PVP de ce jeu magnifique Smile, sinon pour les biens de la guilde je pensais aussi a me faire un templier full heal ( PVP ) .   Je tien a préciser que je n'ai jamais encore toucher au pvp de ce jeu :/ veuillez m'en excusez :/
3° Vos métiers d'artisan :
Moi n'étant pas trop trop fan de l'artisanat en général dans les MMO , la je pense m'y intérésser a celui de TESO , donc faire surement alchimiste .
4° Petite présentation :
Donc voila c'était ma petite présentation j'vous remercie d'avoir pris le temps de lire et j'espère faire partie vôtres ! !
Merci , Vantrax .
Revenir en haut Aller en bas
Skandry
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2014

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:40

Salut à toi, et bienvenue sur le le forum.

Nous allons nous occuper de ta candidature très rapidement Smile.

En attendant je te propose de nous rejoindre soit sur le chat du forum, soit sur le ts (je t'es envoyé l'adresse et le mdp en mp).

Si tu as des questions n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://damocles-teso.kanak.fr
kaY'lo

kaY'lo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:45

Salut Vantrax,

Merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde et pour la rapidité de ton poste pour le recrutement.

Sinon Skandry a tout dit .. donc je te dis à très vite sur le TS ou le tchat du forum.

Je te souhaite également une bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vantrax

Vantrax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : Troyes

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:00

Si sa ne vous dérange pas je me connecterai ce soir via mon pc Smile car je doit retourner travailler , donc je me reco vers 22h00 comme prévu Smile , je vous dit à très vite
Revenir en haut Aller en bas
kaY'lo

kaY'lo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

Il y a aucun problème Vantrax Wink.
Je serai surement pas là ce soir mais Skandry sera disponible pour team speak normalement.

Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Vantrax

Vantrax


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : Troyes

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

Je suis de retour parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skandry
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2014

[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:02

Apres l'entretien ts, nous avons decider d'accepter ta candidature. Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://damocles-teso.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Vantrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Vantrax   [Acceptée] Candidature Vantrax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Vantrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damoclès  :: Recrutement et diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: